Ayuda Mutua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature exemple] Zhai

Aller en bas 
AuteurMessage
Xheaz

Xheaz



[Candidature exemple] Zhai Empty
MessageSujet: [Candidature exemple] Zhai   [Candidature exemple] Zhai Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:41

RAPPEL : CECI EST UNE CANDIDATURE EXEMPLE.
NE LA COPIEZ PAS !






***






Bonjour, bonsoir à tous. Je vous souhaite une bonne lecture.




Présentation hinegeime (In Game) :

Je joue actuellement une Pandalette eau de niveau 131 : Zhai. J'aime beaucoup cette race. L'élément terre m'attire mais il y a tellement de joueurs terre que je ne sais pas si ça vaut le coup. Les métiers de ce personnage sont : tailleur (65), costumage (100), pêcheur (40) et poissonnier (50).
J'ai aussi une Ecatte... terre Cachotier... de niveau 117 : Medai. Je ne la joue plus car j'ai vendu son stuff pour équiper correctement la Pandalette. Cependant, dès que j'aurais les Kamas nécessaires, je la reprendrais en second perso. Ses métiers sont : paysan (100), boulanger (100) et forgeur de dagues (60).
J'ai tendance à être instable sur les persos que je joue, mais je pense avoir enfin trouvé deux classes que j'aime bien, et ça fait quelques temps que je ne change plus de personnage.
Je suis la seule à avoir accès à mes comptes. Personne ne connait ni mon MDP, ni ma réponse secrète.
J'ai une maison à Pandala que je pourrais partager en guilde si vous le souhaitez. Je dois avouer que, même si je ne change plus de perso, je change souvent de maison... Mais j'en ai toujours une.
Une des particularités de mes persos : leur pseudo terminera toujours par "ai".
En jeu, j'aime beaucoup les sorties de guilde, que ce soit pour XP, dropper, s'amuser, etc. Il y a trois choses que je déteste : XP seule, ne pas avoir de Kamas et quand personne en guilde ne parle. Mais parfois je sais que ces situations se présentent, et je saurais les affronter. Pirate





[Candidature exemple] Zhai Panda_11





Présentation iréhelle (IRL) :

J'me présente, je m'appelle Henry... Enfin, Pauline, mais c'est presque pareil.
J'eiii 14 boùùùgi J'ai 14 ans (je suis grande tavuh² Cool), et je suis en seconde générale. Je pense m'orienter vers un bac S bio... Si mes résultats scolaires le permettent.
Je n'dirais pas que Dofus est une passion, c'est plus que ça, c'est l'histoire de toute une vie mais plutôt un passe-temps. Je pourrais très bien vivre sans Dofus, mais pour l'instant ce passe-temps me convient très bien. Dans ma catégorie passion je mettrais : le sport collectif (n'importe lequel, mais j'ai pratiqué le basket), la musique que ce soit pour en faire (je fais du piano depuis 4 ans) ou simplement écouter (j'écoute tous les styles de musique, sauf le rap et le métal). J'aime beaucoup le théâtre, ou le RP dans Dofus, même si je sais que votre guilde ne s'adonne pas à cette pratique. Le dessin/la peinture me fascinent beaucoup, mais mes talents en la matière restent très limités.
J'ai un humour de merde et j'assume ! J'ai aussi tendance à chercher la provocation envers les gens qui m'exaspèrent, et je peux la pousser très loin. Mais je peux aussi être toute gentille quand je veux. Oui, quand je veux... Niark niark niark. Diabolique





[Candidature exemple] Zhai Peintu12





Interrogatoire des miliens :

Comment avez-vous connu la guilde ?
J'ai connu cette guilde via un message recrutement passé dans le canal prévu à cet effet. Le message était sympa et en français. Etant à la recherche d'une guilde, j'ai cliqué sur le lien du forum pour en savoir un peu plus sur vous. Bonne réponse ? Suspect

Connaissez-vous beaucoup de monde dans Ayuda Mutua ?
Hm... De vue, j'en connais pas mal, mais j'avoue que je n'ai jamais eu de conversation avec l'un de vos membres.

Quelles sont vos motivations ?
J'attends d'une guilde de l'ambiance avant tout, les sorties c'est du bonus ! Et l'ambiance, je l'ai trouvé sur votre forum, et elle me paraît fort sympathique.

Quelles sont vos anciennes guildes ?
Mes anciennes guildes ne sont pas connues. C'étaient des guildes entre amis, mais tous ont arrêté Dofus. J'ai fais un passage d'un an ou deux dans Cwoque ma cawotte.

Un mot à rajouter ?
Je tiens à préciser que lorsque j'intègre une guilde, je n'aie pas l'intention de la quitter au bout d'une semaine s'il n'y a pas d'ambiance, etc. J'aime bien prendre le temps de connaître les personnes. A partir du moment où je m'entends bien avec tout le monde, ça me va ! Je pense apporter à la guilde une petite touche d'humour. Je serais aussi à l'écoute en cas de besoin, même s'il faudra du temps pour qu'on apprenne à se faire confiance. Je n'hésiterais pas à participer en canal guilde.





[Candidature exemple] Zhai Milici10





Partie èrphai (RP) :

Je me baladais comme à mon habitude dans la grande et imposante montagne des Koalaks. J'aimai cet endroit car il était paisible. Je jouais avec les rayons du soleil qui transperçaient les feuillages des hauts arbres, évitant de poser un pied dans l'ombre. Quand mon père rentrait de la chasse aux Dragodindes, il m'emmenait à l'enclos et me racontait son périple. Chaque Dragodinde de cet enclos avait été attrapée d'une façon particulière, et mon père les gardait pour qu'elles lui portent chance.
L'automne arrivait à grands pas. Il fallait faire des réserves de nourriture pour passer l'hiver qui chaque année depuis la nuit des temps emportait bon nombre des notres pour un voyage sans retour vers l'aù-delà. "Père, suis-je assez grande pour vous accompagner cette fois-ci ?" Cette année, mon père me jugea apte à l'accompagner au combat. C'est avec nos amis que l'en enchevaucha les valeureuses Dragodindes de l'enclos.
J'étais la plus jeune de la troupe, et pourtant je pensais avoir autant d'expérience que les autres membres.
Nous avions une semaine avant que le grand froid n'arrive. Au quatrième jour, nous explorions la fôrét d'Astrub, réputée pour ses sangliers abondants.
Alors qu'un combat s'engageait entre des sangliers et notre troupe, j'aperçue un mur bâti de pierres. Elles n'étaient pas alignées et le gris verdâtre était peu agréable à regarder. Mon regard longea ce mur jusqu'à tomber sur une minuscule ouverture, ridicule face à la taille du mur. Je rentrai, rongée par la curiosité, et c'est un brouhaha infernal qui se fit entendre. Les gens couraient et criaient de part et d'autres. Jamais auparavant je n'avais connu une telle ambiance. J'avançais. J'étais fascinée par ce spectacle. Cette fascination s'arrêta nette, coupée par un bruit de tonnerre, déchirant le ciel. Les nuages devinrent noirs, la pluie commençait à tomber et les gens étaient affolés. Certains criés au déluge. Je voulais faire marche-arrière et retourner auprès de mon paternel, mais je ressentis une attroce douleur au niveau de la machoire. Je tombais, en pleurs et sous le choque. Le temps passait, les gens fuyaient, le temps se calmait, mais je ne trouvais pas la force de me relever. Je m'endormis.
Plusieurs heures se sont passées, je ne sais pas combien exactement. Astrub était devenue, en une journée, une ville fantôme. J'avais cependant espoir de trouver quelqu'un qui pourrait me rammener chez moi. J'avançais lentement, mon regard allait de droite à gauche... rien. Un chacha mort à droite, plusieurs pious gisants. Rien qui ne soit vivant. Je finis par retrouver l'ouverture par laquelle j'étais entrée. Les champs étaient vides. Je décidais d'aller vers le Nord-Est. J'avais le sentiment que la forêt de trouvait par là.
Après une longue marche, j'entendais des bruits de vagues... étrange pour une forêt... Je passais ma tête dans un trou entre les arbres, et je vis une longue étendue de sable, avec au bout la mer. Je courais, heureuse de voir autant d'eau, mais je trébuchais sur une carapace de tortue. Après une courte baignade, je repris la marche, mais vers l'Ouest, étant donné que je ne pouvais pas aller vers l'Est. Finalement, j'arrivais enfin dans la forêt d'Astrub. Je savais que mon père viendrait me rechercher ici, car il m'avait toujours dit "Si un jour tu te perds, je viendrais en premier dans le dernier lieu où l'on s'est vu." Je sortais de ma poche une petite peluche que j'avais baptisée Ninja. A deux, nous patienterons jusqu'à ce que mon père vienne.

[Candidature exemple] Zhai Fin10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature exemple] Zhai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuda Mutua :: Zone publique :: Les avis de recrutement-
Sauter vers: