RANGS NORMAUX :
A l'essai : Nouveau. Mis à l'essai pour une période de une semaine.
-> Obtention du droit de gérer son XP (1).
Après la mise à l'essai.
Apprenti : Pallier de 10.000 d'XP.
-> Obtention des droits de poser/récolter un percepteur.
Mentor : Pallier de 30.000 d'XP.
Guide : Pallier de 80.000 d'XP.
-> Obtention des droits d'utiliser/aménager les enclos.
Elu : Pallier de 150.000 d'XP.
Conseiller : Pallier de 250.000 d'XP.
-> Obtention du droit d'inviter des nouveaux membres (2).
Gouverneur : Pallier de 500.000 d'XP.
Protecteur : Pallier de 1.000.000 d'XP.
-> Obtention des droits de gérer les XP (3).
RANGS SPECIAUX (multiple) :
Larbin : Mule.
-> (4).
Artisan : Réservé aux joueurs axés sur l'artisanat.
-> Gérer son XP.
-> Poser/récolter un percepteur.
-> Si c'est une mule (4).
Eleveur : Réservé aux joueurs pratiquant l'élevage de dragodinde.
-> Gérer/aménager les enclos.
-> Gérer les montures des autres.
-> Gérer son XP.
-> Si c'est une mule (4).
Traître (rang donné pour deux semaines) : Personne ayant agi contre le bon fonctionnement de la guilde.
-> 30% d'XP permanent donné à la guilde.
Déserteur (rang valable jusqu'au retour de la personne) : Personne étant partie depuis plus d'un mois.
-> Se référer à l'XP de la personne.
Bras droit : Désigné par le meneur, ils l'aideront à gérer la guilde.
-> Tous les droits.
RANGS SPECIAUX (unique) :
Muse : Personne désignée par le meneur qui se démarque des autres pour quelconque raison.
-> Tous les droits.
Boulet : Réservé à un joueur qui s'est démarqué par ses talents... ou pas !
-> Gérer son XP.
-> Poser/récolter un percepteur.
-> Inviter de nouveaux membres (non permanent).
Mascotte : Réservé à un joueur qui représente la guilde... ou pas !
- Gérer son XP.
- Inviter des nouveaux membres.
- Poser/récolter un percepteur.
- Utiliser/Aménager les enclos.
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(1) Gérer son XP : Obligation de rester à 5% minimum. Si un membre est vu à 0% d'XP, son droit de la gérer lui sera retirée pour une semaine et il sera obliger de rester à 10% pendant ce temps.
(2) Inviter des nouveaux membres : Uniquement ceux ayant eu leur candidature sur le forum acceptée.
(3) Gérer les XP : Si quelqu'un s'amuse à changer le pourcentage d'XP des autres, il tombera au rang de traître pendant deux semaines. S'il récidivise, il n'aura plus accès à ce droit, ni à celui de gérer son propre XP.
(4) Multi-personnages : Si un joueur a plusieurs personnages, les droits seront les mêmes pour tous. C'est le personnage ayant donné le plus d'XP à la guilde qui sera prit en compte pour les droits. Le rang du personnage principal sera en fontion de son XP, les autres seront larbins, artisans, ou éleveurs.