Ayuda Mutua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Donjons en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laloune
Admin
Laloune



Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:07

Quand vous voulez faire une simple sortie, sans forcément besoin d'un sujet complet, c'est par ic que vous pouvez poster Compréhension


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Comme demain je pourrais surement jouer et que j'ai envi de up 127 Olyak, je vous propose de faire un donjon Croca' et CM vu que Nota a repris son cra ca va tre plus facile pour retirer des PM.
Tout le monde est invité et surtout Franck, car sans toi j'pense pas qu'on gère :/

Pour l'ocassion (vous savez que j'suis radin là dessus) je paye les pierres d'âmes à refaire en arene, oui vous avez bien entendu, je ne vais pas les revendre ! :o

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:50

J'peux venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat



Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:59

Je suis partant, ayant le trousseau de dispo pour le croca et ayant une clé CM qui traine depuis une semaine. Faut juste me donner une horaire Compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune



Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:41

Bien sur que tu peux venir Compréhension
Les horaires sont : das l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat



Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:58

Dac', j'y serais Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune



Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:38

RaykkaiZ a ajouté à la liste de nos "ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons en vrac Empty
MessageSujet: Re: Donjons en vrac   Donjons en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuda Mutua :: Zone publique :: Entraide-
Sauter vers: