Ayuda Mutua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bon chiffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:39

Eh oui, l'Event des HouHou m'en a inspiré un. Cette fois-ci, seuls des kamas sont à gagné. Chacun aura son tour de jeu. Il devra trouver un chiffre compris en X et Y le plus rapidement possible. Plus la personne se trompe, moins elle gagnera de kamas.

Du 1er coup = 200 000 kamas
2 à 5 coups = 160 000 kamas
6 à 10 coups = 120 000 kamas
11 à 15 coups = 70 000 kamas
16 à 20 coups = 40 000 kamas
21 à 25 coups = 25 000 kamas
26 à 35 coups = 15 000 kamas
36 coups et plus = 10 000 kamas

L'intervalle donné sera de 50 jusqu'à demain 20h. Après, il sera de 70.

Vous pouvez participé quand vous voulez lorsque je suis connectée en jeu.
Les personnes autorisées à jouer sont : Suribachi, Olyak, Tryha, Goblat, Shyqset, Loklin, Achiria, Beregond.

L'event est faisable jusqu'au 31/12 (vous avez que deux jours quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:11

Goblat a trouvé en 7 coups : 120 000 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:54

Ouaiiis j'ai pas de Pc Consentant' Remarque comme diront certains : "tu as bien assez de fric !"
Sinon j'ai pas compris, on participe autant de fois que l'on veut ? Ou une fois par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:45

Tu participes une fois. Mais toi tu as le compte de Tryha et Olyak (comme c'est le compte de Maelle au départ, je compte deux personnes).
Mais comme tu as répondu avant 20h blabla, et que je sais que tu as pas de PC, tu pourras donc le faire sur un intervalle de 50 quand tu pourras te co' Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:29

Suribachi a trouvé en 25 coups : 25 000 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Laloune
Admin
Laloune



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:21

Ok de toute façon Maelle aura surement le temps de se connecter pour jouer à ton jeu :p
Sinon j'trouve l'idée d'un event pas mal, et pourquoi pas utiliser un "BIGGIGAMEGAGROSEVENTDELAMORT" pour faire connaitre la guilde ? Faudrais trouver des lots etc... par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:49

Seuls de très gros lots verront venir les gens... et faut les financers. Moi j'veux bien faire un p'tit don pour les financers mais faut que j'vois combien de K me reste après tous mes ventes/achats. Content
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:56

Shyqset a trouvé en 7 coups : 120 000 kamas, dont il fait don pour le futur event de guilde. Croyant
Revenir en haut Aller en bas
Xheaz

Xheaz



Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:51

Alan en 9 coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon chiffre Empty
MessageSujet: Re: Le bon chiffre   Le bon chiffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon chiffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuda Mutua :: Zone publique :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: